Travailler pour Basalte

Supply Chain Planner

Votre mission consiste à...

Vous serez amené(e) à...

  • effectuer le suivi de la gestion des stocks et de la livraison en temps voulu des matières premières. Et ce, au moyen de forecasts (prévisions) que vous préparerez le plus précisément possible.
  • analyser les commandes entrantes et réaliser les estimations correctes afin que les délais de livraison puissent être respectés pour les clients.
  • passer des commandes via le système ERP (progiciel de gestion intégré). Ce faisant, vous communiquerez de manière proactive avec les fournisseurs et vos collègues de la production.
  • gérer de manière adéquate l’administration du processus d’achat. Le suivi des stocks, l’établissement de bons de commande, la réception des marchandises et la gestion des factures d’achat feront partie de vos tâches quotidiennes.
  • assurer le contact avec les fournisseurs de manière professionnelle.
  • mettre totalement votre esprit d’analyse au profit des processus actuels afin d’en améliorer encore l’efficacité.
  • consulter et collaborer de manière constructive avec vos collègues de la production et des autres départements.

Ce poste est fait pour vous si vous êtes...

Nous sommes faits l’un pour l’autre si...

  • vous savez comment soutenir de manière optimale la production (processus) grâce à vos compétences en matière de planification et à votre esprit pratique.
  • vous réalisez un travail précis, orienté vers les résultats et avec le souci du détail.
  • vous maîtrisez MS Office 365 et disposez d’une expérience avec un ou plusieurs systèmes ERP.
  • vous êtes capable de vous adapter à des circonstances changeantes.
  • vous communiquez facilement et osez négocier avec les fournisseurs.
  • vous parlez couramment le néerlandais et l’anglais. La connaissance du français constitue un atout.
  • vous êtes au minimum titulaire d’un diplôme de bachelier à orientation logistique ou administrative (ingénierie commerciale, sciences commerciales, management de la logistique...) ou disposez de plusieurs années d’expérience.

Qu'avons-nous à vous offrir...

Quels sont vos avantages ?

  • Une rémunération conforme au marché assortie d’avantages extralégaux tels que chèques repas, écochèques, assurance hospitalisation, indemnité de transport, prime collective et plan cafétéria (jours de congé supplémentaires, location de vélos ou offre multimédia)
  • 32 jours de congés.
  • Un immeuble de bureaux flambant neuf, équipé de toutes sortes de gadgets sympas tels que des bureaux debout, un distributeur de fruits, de l’eau gazeuse au robinet et des machines à café offrant de nombreuses options.
  • Le soutien et la formation nécessaires sont également assurés.
  • Un emploi passionnant et varié dans un environnement international au sein d’une entreprise de haute technologie à Gand.

Nous pensons que vous pouvez faire la différence au sein de notre équipe.

Lieu de travail

Lieu d'affectation : notre siège social est situé Fraterstraat 37b 9820 Merelbeke.

Envie de relever le défi ? Envoyez votre CV et lettre de motivation à hr@basalte.be et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Intéressé(e) ?

Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à hr@basalte.be et nous vous recontacterons dans les plus brefs délais !
Plus de postes